Celestina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Terriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Terriens _
MessageSujet: Les Terriens   Les Terriens I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:31

En savoir plus


Petite description


Les postes vacants


Libre
Réservé
Pris

Chealsey Anna Watson ft Blake Lively


Dernière édition par Destiny le Mar 14 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Terriens _
MessageSujet: Re: Les Terriens   Les Terriens I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:42


Chealsey Anna Watson
feat Blake Lively

Je suis agée de 20 ans. Je suis une humaine. Je viens de New York. Je suis plutôt joyeuse, jalouse, intelligente et rancunière.


Chealsey avait tout pour être heureuse. Une famille super, des amis super... mais voilà, le sort en a décidé autrement. Ses parents l'ont abandonné lorsqu'elle n'avait que 8 mois. Elle a vécut dans une famille d'accueil durant toutes ses années. Lorsqu'elle eut 15 ans, elle a tout perdu. Ses parents adoptifs ont eut un accident de voitures. Ils sont morts sur le coup. Elle a été anéanti, les personnes qui l'avaient élevé, n'étaient plus de ce monde. Un foyer l'a accueillit durant ces 2 dernières années. A 17 ans, elle décida de prendre un appartement et de se consacrer à ses études. Elle a suivit des études sciences, elle voulait être médecin. Elle réussissait à merveille. Mais un jour quelques de bizarre est arrivé. Elle ne sais pas comment, mais elle est arrivée dans un endroit étrange. Elle ne reconnaissait pas ses plaines, ses montagnes. Où était-elle arrivée?


Liens avec le personnage

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Terriens _
MessageSujet: Re: Les Terriens   Les Terriens I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:04


Hope Jena Kennedy
feat Sophia Bush

Je suis agée de 19 ans. Je suis une humaine. Je viens de Miami. Je suis plutôt sociable, drole, sensible et suceptible.


Elle est né dans une famille très riche, mais cela ne veut pas dire qu'elle était heureuse, ses parents n'étaient jamais là. Sa mère était infirmière et son père était toujours en déplacement. Elle le voyait donc rarement même pour ses anniversaires, il allait des fois à Tokyo, à Paris... Il lui envoyait souvent des habits ou des souvenirs de là bas. Mais elle ce qu'elle voulait, c'était lui. Elle a donc grandit seule, sa mère ne prenait même pas la peine de payer une nourrice pour la garder. Heureusement qu'elle avait ses amis qui l'aidait. Puis elle rentra à l'université, elle devint la chef des cheerleaders, tout le monde l'adorait, c'était devenu l'une des filles les plus populaires. Et elle adorait ça. Mais son rêve est d'aller rejoindre son père dans les pays où il va, elle a donc choisis comme études les langues pour apprendre toutes les langues possibles et inimaginables.


Liens avec le personnage

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage


Dernière édition par Destiny le Mer 15 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Terriens _
MessageSujet: Re: Les Terriens   Les Terriens I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:17


Flavia Donatello
feat Olivia Wilde

Je suis agée de 25 ans. Je suis une humaine. Je viens de Venise. Je suis plutôt timide, intelligente, amicale et rancunière.


Flavia a été adopté, mais elle ne le savait pas jusqu'à qu'elle découvre ses papiers de naissances, ce n'était le même nom que ses parents adoptifs. Elle avait alors 13 ans, quand elle découvrit la vérité. Pourtant elle menait une vie parfaite, elle ne comprend pas pourquoi ses parents lui ont caché cela. Depuis, elle ne leur parle plus, ce qui fait beaucoup de peines à ses parents qui lui ont tout donné. Au lycée, elle se renferma sur elle même, tout le lui parlait de ses parents, mais elle, elle n'osait pas dire que c'était ses faux parents, qu'elle avait été adopée. Pour elle c'était une honte. Pourquoi ses parents l'avaient-ils abandonnée? A l'université, tout à changé, elle a rentré un garçon qui lui a changé la vie, son meilleur ami. Il lui a appris à avoir confiance en elle. Aujourd'hui elle a 25 ans, et cela fait maintenant, 7 ans qu'ils se connaissent. Elle tient une boutique de vêtement à Venise.


Liens avec le personnage

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Terriens _
MessageSujet: Re: Les Terriens   Les Terriens I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:30


Fabio Geronimo Vittore
feat Cam Gigandet

Je suis agée de 26 ans. Je suis un humain. Je viens de Venise. Je suis plutôt solitaire, écrivain, amicale et rêveur.


Il n'a jamais connu son père. Il a toujours vécut seul avec sa mère. Elle n'a jamais voulu se remarier et il n'a jamais compris pourquoi. Son père lui manquait beaucoup surtout quand il a commencé à être adolescent. Parler de filles avec sa mère, ce n'est pas toujours facile. Il s'est alors renfermé. Il ne parlait plus beaucoup. Certes personne ne venait lui faire chier car elle pouvait très vite s'énerver. Il est très impulsif. Puis il entre à l'université et là tout change, alors qu'il veut être tout seul, tout le monde veut lui parler, les filles lui tournent autour. Il en a marre. Puis il rencontre cette fille : Flavia, une fille qui ne l'ennui pas, une fille qui le prend comme il est, il trouve qu'ils se ressemblent beaucoup. Le courant passe tout de suite. Il tombe amoureux d'elle mais seul soucis, c'est sa meilleur amie...


Liens avec le personnage

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Les Terriens _
MessageSujet: Re: Les Terriens   Les Terriens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Terriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestina :: Le début de l'histoire :: Les postes vacants-
Météo
L'année
An 3205
nous sommes en juillet
les bals et les marchés nocturnes sont à la fête
Partenaires






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit