Celestina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Elfes _
MessageSujet: Les Elfes   Les Elfes I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:29

En savoir plus


Petite description


Les postes vacants


Libre
Réservé
Pris
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Elfes _
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:19


Angélique Lyra
feat Keira Knightley

Je suis agé de 623 ans. Je suis une elfe. Je viens du domaine des elfes. Je suis plutôt sage, combattante, garçons manqués et solitaire. Personnellement, je pense que cette guerre entre les royaumes est du n'importe quoi, on ferrait mieux de s'entraider.


Angélique a toujours été une petite fille sur d'elle, capricieuse et aimant se battre. Elle ne pouvait pas rester en place. Lorsque son père partait se battre, elle voulait aller avec lui. Mais il refusait toujours catégoriquement. Après tout, ce n'était qu'une enfant. Entouré de sa sœur et son frère, elle faisait les pires choses qu'on pouvait faire. Toujours en train de leur faire les pires coups, elle a appris toute seule à se battre sans que son père le sache. Plus elle grandissait, plus elle se forgeait une âme de combattante. Mais tout s'effondra un jour de guerre. Son père et son frère devait aller se battre pour protéger le royaume. Mais ils ne sont jamais revenu vivant. On les avait tué sans le moindre remord. Elle hérita du trône, à son plus grand désespoir, car maintenant elle devait se trouver un mari. Mais en attendant, elle ferra tout pour protéger son peuple. Mais elle ne laissera jamais tomber sa liberté. Elle erre beaucoup dans la forêt pour réfléchir et s'entrainer, ne pouvant plus rester enfermer...


Sa soeur : UC

Son serviteur, mais aussi l'homme qu'elle aime

Liens avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Elfes _
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:11


Aidan Douglas
Jake Gyllenhaal

Je suis agé de 650 ans. Je suis un elfe. Je viens du domaine des elfes. Je suis plutôt marrant, solitaire, combattant et serviable. Personnellement, je pense que cette guerre entre les royaumes est une pure bêtise, mais je m'en fou...


Son père était lui aussi serviteur du roi des elfes. C'est un travail qui se transmet de père en fils. Lorsqu'il était petit, sa mère lui racontait souvent de magnifique histoire sur son père. Il ne le voyait jamais, car il devait servir le roi et le défendre. Il adorait les histoires de sa mère et rêvait de voir un jour son père. Malheureusement ça ne s'est jamais réalisé. Il leur envoyait seulement de l'argent pour survivre. Alors que le jeune garçon n'avait que 16 ans, il apprend que son père à été tué par des ennemis. Il se fait alors une promesse : venger son père et servir le roi jusqu'à la mort. Mais il ne le servit pas très longtemps, quelques années plus tard, il mourra à son tour. Il devait maintenant protéger la princesse : Angélique. Une si belle femme, mais aussi sa prochaine reine. Il s'entraine les jours et les nuits pour être le meilleur combattant.


La princesse, son amie, mais aussi la personne qui l'aime.

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Elfes _
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:37


Britanny Lyra
Hilary Duff

Je suis agé de 450 ans. Je suis une elfe. Je viens du domaine des elfes. Je suis plutôt extraverti, sociable, bavarde et gentille. Personnellement, je pense que cette guerre entre les royaumes est : en faite je m'en fou.


Lorsqu'elle était petite, elle ne pensait qu'à s'amuser, mais lorsqu'elle avait des devoirs, elle les faisait, elle ne voulait en aucun cas décevoir son père. Après tout, elle est fille de roi, elle doit montrer l'exemple, contrairement à sa sœur. Elle adorait faire la belle fille, se maquiller, mettre de jolies robes. La vrai petite fille. En grandissant, cela n'a pas changer. Toujours en train de parler et de faire la folle, elle fait toujours beaucup rire les employés. Elle dit toujours : ils sont là pour nous aider, alors autant les remercier en leur donnant de la bonne humeur. Mais quelques choses d'affreux étaient arrivé. Son père et son frère se firent tué. Depuis ce jour la jeune fille est beaucoup extraverti, elle a du mal à se remettre de cette annonce. Elle avait perdu le roi, son père... C'était trop dur pour elle. Et en plus de ça, elle a l'impression que sa soeur se fou de tout ça. Va-t-elle retrouver sa joie de vivre?


Liens avec le personnage

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2010

About you
Race: Je suis ton Dieu
Age du personnage: Inconnu
Mes relations:

Les Elfes _
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:46


Liam Flann
Hayden Christensen

Je suis agé de 594. Je suis un elfe. Je viens du domaine des elfe. Je suis plutôt sur de moi, déterminée, manipulateur et charmeur. Personnellement, je pense que cette guerre entre les royaumes est une très bonne idée, ça met un peu d'ambiance.


Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage Histoire du personnage


Mary Heather, une fée rencontrée récemment

Liens avec le personnage

Liens avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://celestina.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Les Elfes _
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestina :: Le début de l'histoire :: Les postes vacants-
Météo
L'année
An 3205
nous sommes en juillet
les bals et les marchés nocturnes sont à la fête
Partenaires






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit